Cliquez ici pour modifier le titre

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Demois'Aile d'honneur 2018

Christine Plamondon 

En tant qu’animatrice au 100,1 Rythme FM, j’ai été appelée à participer, l’été dernier, à l’arrivée des Demois’Ailes 2017. L’événement avait lieu à Shawinigan et il restera toujours gravé dans ma mémoire.

Comme l’ensemble des personnes qui étaient présentes, j’ai vécu un moment rempli d’émotions. J’ai été touchée de voir ces femmes franchir la ligne d’arrivée après avoir donné le meilleur d’elles-mêmes, et ce, malgré la douleur, les courbatures et la fatigue. Et que dire de la fierté dans les yeux des Demois’Ailes, ainsi que dans ceux de leurs proches venus les encourager!

Lorsqu’on rencontre ces femmes que l’on nomme les Demois’Ailes, on ne peut faire autrement qu’être contaminée par leur énergie et leur enthousiasme. C’est donc avec un immense plaisir que j’ai accepté d’être la Demois’Aile d’honneur cette année. Je suis fière de pouvoir supporter et encourager ces femmes qui ont décidé de se choisir. Elles ont pris la décision de sortir de leur zone de confort et je suis certaine que leurs efforts seront récompensés. Il y aura sans doute des moments plus difficiles mais je demeure convaincue qu’elles remporteront leur défi haut la main et que leurs efforts sauront faire la différence auprès des femmes et des enfants victimes de violence conjugale en Mauricie.

Go les filles! L’équipe du 100,1 Rythme FM est derrière vous et vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner dans ce défi. Ayez du plaisir! Nous, nous en aurons beaucoup à vous supporter.

Christine Plamondon